Relais de Belgique

Relais de Belgique

La Fédération vous propose 13 relais de Belgique joignant les sommets des Flèches Fédérales. Ils vous permettent de réaliser un tour de la Belgique en 13 morceaux à votre rythme quand bon vous semble.

 

Knokke-De Panne 77km Les Canaux Brugge
DePanne -Comines 73km Les Collines Flamandes Rodeberg
Comines-Antoing 65km Le Tournaisis Helkijn
Antoing-Roisin 47km Le Relais des Picards Blaton
Roisin-Couvin 130km La Thiérache belge Beaumont
Couvin-Bouillon 91km Le Relais sauvage Bohan-sur-Semois
Bouillon-Torgny 76km La Gaume Orval
Torgny-Bastogne 89km Le Relais ardennais Habay-la-Neuve
Bastogne-Rocherath 94km L'Eifel Ouren
1O° Rocherath-Maaseik 121km Le Pays de Meuse Gemmenich
11° Maaseik-Baarle-Hertog 108km La Campine Lommel
12° Baarle-hertog-Stekene 102km Le Grand Escaut Putte (B.)
13° Stekene-Knokke 89km Les Polders Kaprijke

Les itinéraires sont donnés à titre indicatif. Les itinéraires sont aussi disponibles sous forme de fichiers GPX pour les possesseurs de GPS. Les possesseurs de GPS peuvent remplacer l’apposition des cachets par l’envoi de fichiers «GPX» à l’adresse suivante : gaetan.desgain@hotmail.fr. Ils devront mentionner le nom du fichier sur leur carnet de contrôle.

Inscriptions

Pour vous inscrire, il vous suffit de verser 8€ sur lecompte BE72 0682 5083 1216 (BIC GKCCBEBB) de  la fédération avec la mention «Carnet FRTB». L’envoi de la photocopie de la preuve de paiement au responsable par la poste ou par e-mail sous forme de fichier jpg peut accélérer la livraison des documents. Vous recevrez donc un carnet de 20 randonnées appelé «Carnet des Flèches, Relais et Triangles de Belgique». Ce carnet pourra aussi être utilisé pour les flèches de Belgique. Le club qui aura parcouru le plus de kilomètres en Tours de Belgique et en Relais de Belgique cumulés obtiendra la coupe des Relais et
Tours de Belgique

Les commentaires sont fermés.