Notre plan B : quelques CLICS et SCANS

Sans plus attendre, les contacts limités, vous serez sur votre vélo dans les meilleures conditions possibles.

Comme on pouvait le craindre, la pandémie a déjà eu raison des premières organisations de notre calendrier 2021 et à l’heure actuelle aucune perspective concrète de reprise des activités n’a pu être programmée.

En tant que Fédération nous cherchons à garder le contact entre nos clubs, membres individuel(le)s et pratiquant(e)s de tous horizons. C’est la raison pour laquelle nous venons vers vous avec ce qui pourrait être le départ d’une nouvelle forme de rencontre entre tous et toutes les adeptes de notre discipline.
La crise sanitaire nous obligeant une distanciation dans un lieu et sur un moment précis. Pourquoi ne pas réaliser votre randonnée à votre convenance ? Il est inutile de vous demander de rester chez vous ! Nous avons planché sur plusieurs solutions afin de pouvoir sortir dans le respect des règles fédérales.

Et dans un futur très proche, la Fédération vous propose son plan B ainsi qu'aux clubs pour l’organisation de leurs randonnées annoncées dans le calendrier 2021. Notre voeux le plus cher est de vous permettre de les rejoindre dans les meilleurs conditions, à savoir :

  • Votre inscription en ligne

    Il est maintenant possible de s’inscrire aux randonnées pour peu que le club ait reçu les autorisations. Le lien de pré-inscription sera activé dans sa fiche d'organisation sur le site www.velo-liberte.be/calendrier.

  • Une prolongation des dates de l'organisation

    Pourquoi ne pas prolonger les dates d’organisation sur un temps plus long : quelques jours maximum?
    Si le club en a la possibilité et les autorisations, les dates seront prolongées à maximum quelques jours après le jour J annoncé dans le calendrier. Ces prolongations seront annoncées sur notre site internet (après accord du club).

Les commentaires sont fermés.