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Que faire en cas d'accident ?

Que faire en cas d’accident ?

VOUS TROUVEREZ CI-APRES UN APERÇU DES DEMARCHES A EFFECTUER :

  1. Réclamer à votre club ou à la Fédération un formulaire de déclaration d’accident ou téléchargez-le via notre site Internet velo-liberte.be sous le titre « Assurances FFBC »
  2. En cas de dommages corporels, faites remplir l’attestation médicale par le médecin que vous consultez ou que vous avez consulté.
  3. Envoyez la déclaration d’accident, en y ajoutant si possible les originaux de vos notes de frais médicaux /états d’honoraires (ainsi que les attestations d’intervention de la mutuelle dans ces frais) / rapports médicaux, au secrétariat de la FFBC (Av. H. Limbourg 26/B 1 à 1070 Bruxelles). Le suivi de votre dossier s’effectue en direct avec ARENA.
  4. Dès qu’elle est en possession de votre envoi, ARENA vous transmettra endéans les cinq jours un accusé de réception comprenant toutes informations utiles, ainsi que votre n° de dossier.
  5. Par la suite, veillez à faire parvenir chez ARENA toutes les notes de frais complémentaires (avec votre n° de dossier en référence), afin de régler votre dossier le plus vite possible.
  6. En dernier lieu, nous vous demandons de bien vouloir communiquer immédiatement à ARENA toute évolution défavorable de la guérison afin de garantir une gestion souple et rapide de votre dossier. En espérant que ces informations vous seront inutiles et que vous profiterez pleinement des plaisirs de la balade à vélo… sans accidents.