Suite aux mesures prises par la Fédération Wallonie-Bruxelles et applicables depuis le 2/11/2020, les randonnées organisées et les sorties « club » sont interdites jusqu’à nouvel ordre. La pratique d’un sport est autorisée en individuel ou par groupe de 4 personnes maximum.
Nouvelles mesures dans le secteur du sport en Fédération Wallonie-Bruxelles. (Publié le 02/11/2020)
Les nouvelles mesures dans le secteur du sport en Fédération Wallonie-Bruxelles, applicables à partir du 2 novembre 2020, ont été annoncées :
- Les compétitions sportives et les entrainements, tant en intérieur qu’en extérieur, sont interdits pour les plus de 12 ans.
- Les compétitions sportives et les entraînements, tant en intérieur qu’en extérieur, pourront bien avoir lieu pour les jeunes jusque 12 ans, et un proche pourra accompagner chaque jeune.
- Les compétitions sportives professionnelles pourront se poursuivre en extérieur et en intérieur, mais à huis clos.
- Les vestiaires et buvettes des clubs sportifs resteront fermés, sauf pour l’organisation éventuelle des stages de Toussaint pour les moins de douze ans.
- Les stages sportifs sont autorisés dans le respect des dispositions précitées.
- L’activité physique est recommandée et autorisée, de manière individuelle ou en groupe limité à trois personnes supplémentaires, et sans contact.
- Non classé
- 26 octobre 2020